Beavo
FOURNIR DES CAPACITÉS SUPÉRIEURES POUR LE TRADING QUANTITATIF ET LA GESTION DE CRYPTOACTIF

DES STRATÉGIES QUANTITATIVES EPROUVEES

Mêlant nos expériences en trading quantitatif à haute fréquence et en gestion d’actif traditionnel afin d’appliquer une solution de gestion d’actif de cryptomonnaies, notre équipe est composée de gestionnaires d’actif venant des principaux fonds de pensions du monde. Nous fournissons nos services aux principaux investisseurs institutionnels ainsi qu’aux grands propriétaires de cryptoactif.

INFRASTRUCTURE ROBUSTE DE NÉGOCIATION A FAIBLE LATENCE

Le trading de crypto-monnaie déployé sur le cloud nécessite des mécanismes de sécurité intrinsèque à la conception des logicielles afin de gérer les risques, ainsi qu'une expérience en optimisation du réseau afin de réduire le temps de latence. Notre équipe est composée de développeurs expérimentés venant du monde du trading à haute fréquence et nous avons développé nos propres technologies dédiés aux crypto-monnaies.

Services

Gestion quantitatif des actifs

Approche rationnelle des rendements des leaders de marché

Marché de la fabrication de token

Assistance au trading de liquidité et analyse des marchés

Solutions de liquidité d'échange

Technologie de pointe pour recréer une expérience de trading supérieure

Trading de gré à gré

Meilleur prix d'exécution et confidentialité pour les clients

Exécution algorithmique

Un service haut de gamme reposant sur des algorithmes et technologies avancés

NOTRE FONDATEUR

Spencer Fan

Avant de fonder Beavo, Spencer a travaillé chez Citic Private Equity et Primavera Capital à Beijing, se concentrant sur les opportunités d'investissement en actions sur le marché chinois. Auparavant, il a travaillé chez Bain & Company à Singapour, conseillant les clients sur les nouvelles stratégies d’entrée sur le marché, les opérations et les due diligences en matière d’investissement dans les secteurs des produits de base, de logistique et du commerce de détail.

Spencer a débuté sa carrière à New York chez Nomura Securities au sein du département Fusions et Acquisitions. Il est titulaire d'une Maîtrise en ingénierie mécanique du MIT et d'un Baccalauréat en bioingénierie de National University of Singapore.